/ / /

undefinedAEVA est une association ouverte à tous ceux qui souhaitent mieux connaître la biodiversité en Guadeloupe, et oeuvrer peu ou prou pour sa protection.

Pour celà, nous vous proposons des échanges dans différents cadres :
- réunions mensuelles, avec un exposé et des débats sur les dossiers en cours.
- sorties naturaliste. Pour s'informer sur les sorties, cliquez ici.
- réalisation d'études scientifiques sur faune et flore sauvage.

Ce site se veut interactif, c'est pourquoi  nous avons prvilégié la formule du blog, qui permet les échanges de commentaires sur des questions particulières.

Nous avons choisi le Toto-Bois comme emblème (pour les latinistes, Melanerpes herminieri ou Pic de la Guadeloupe). C'est une espèce endémique, protégée par arrêté ministériel, et classée 'proche de menacée' par l'UICN, l'Union Mondiale de la Nature.

Pour nous contacter, cliquer ici.

• : L'écho du Toto-Bois
  • : Le blog d'AEVA, l'Association pour l'Etude et la protection de la Vie sauvage dans les petites Antilles - Contact : aeva.totobois@gmail.com
  • Contact

Rechercher Dans Le Blog