30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 15:34
Il n'est pas trop tard pour parler des activités d'octobre...



Ce mois-ci, j'ai rejoint un atelier d'écriture pour oiseaux désoeuvrés, et je me suis lancé. Extrait.

"Entre septembre et octobre, les bambous poussent, d'où ces grandes tiges pas encore alourdies par les feuilles, qui ponctuent le paysage. Dans quelques semaines, le poids du feuillage fera se recourber les tiges. Derrière cette touffeur, si vous tendez l'oreille, vous entendrez le grondement de la Lézarde, et qui sait, le cri de mon cousin issu de germain qui niche dans les environs. Depuis des semaines, ce sont crues sur crues, qui ont modifié les berges et charrié vieilles branches et terre brune".

J'arrête là, je ne voudrais pas bouleverser outre-mesure le lecteur.

Plus prosaïquement, le 31, c'est l'assemblée générale. En avant-première, bande de veinards, vous avez droit au bilan d'activités 2007-2008, en cliquant  (37 ko). Egalement un aperçu de la carte de membre (222 ko) nouvelle qui arrive de justesse avant le Beaujolais nouveau.

Profitez-en, il y en aura pour tout le monde. Pour ceux qui ne pourront pas être des nôtres à l'AG, il est toujours possible de cotiser par correspondance, en envoyant un chèque de 20 Euros (seulement ?) à l'adresse indiquée sur la carte, à l'ordre d'AEVA.
Sétékri par AEVA le Toto-Bois - dans Sorties & réunions mensuelles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'écho du Toto-Bois
  • L'écho du Toto-Bois
  • : Le blog d'AEVA, Association pour l'Etude et la protectiondes Vertébrés et végétauxdes peties Antilles
  • Contact

Rechercher Dans Le Blog