29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 12:39
Nous innovons, le programme de février se déroulera en mars. 
Il faut l'avouer, nous avons le bec dans le guidon, et nous nous sommes trouvés un peu courts pour proposer des activités ce mois-ci. 

Réunion mensuelle
Elle se tiendra le vendredi 7 mars à 18 h à l'UAG, avec un exposé de Claudie Pavis intitulé pompeusement 'Thèmes scientifiques abordés à l'INRA Antilles-Guyane dans le domaine végétal : possibilités de limiter les atteintes à l'environnement, et de mieux connaître et utiliser une partie de la biodiversité'. Cliquez pour nous contacter à ce sujet.

Sortie nature
undefined

La rivière Bras-David.

Nous prévoyons une sortie sur les lieux de l'ex (pourvu que ça dure) projet de barrage. La topographie des lieux permet des points de vue plongeants sur une magnifique forêt ombrophile de basse altitude.

Bras-David évoque pour certains un dossier qui, s'il est clos pour le moment, est à garder sous le coude. Un projet de barrage menaçait cette zone protégée car faisant partie de la zone centrale du Parc National. Nous mettrons en ligne (dès que ma dernière couvée m'en laissera le loisir) un premier 'dossier qui fâche' consacré à cette histoire de barrage.

commentaires

Présentation

  • : L'écho du Toto-Bois
  • L'écho du Toto-Bois
  • : Le blog d'AEVA, Association pour l'Etude et la protectiondes Vertébrés et végétauxdes peties Antilles
  • Contact

Rechercher Dans Le Blog